750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Harcha mozarella

J'avais déjà fait des harchas aux légumes   là j'ai voulu changer.

Toujours aussi simple, et déclinable à l'envi.

 

 

harchas-mozzarella.jpg 

 

Ingrédients

400 g de semoule fine ( celle à dessert )

1 cuillère à soupe de beurre

50 ml d'huile d'olive

1 cuillère à soupe de levure

100 ml d'eau

100 ml de lait  

2 boules de mozzarella 

 

 

 

 

harchas-mozzarella2.jpg

 

 

Mélangez tous les ingrédients,  faites un boule et laissez reposer 15 minutes pour faire gonfler la semoule.

 

Prélevez des petites boules de pâte, étalez en galette déposez de la mozarella et refermer de manière à emprisonner la farce 

aplatissez de façon à obtenir un galette, roulez cette galette dans la semoule

et faites rissoler des 2 côtés  dans une poêle huilée.

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ca j'en fais souvent et fourré à .... tout !! on aime beaucoup
Répondre
W
<br /> <br /> ohhhh kikou toi, dis donc c'est toi qui avait noté ça dans les menus une fois j'ai cherché et trouvé depuis j'en fais souvent même des sucrés<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisous à toi, à tes pirates et à ta souricette  Biiiizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'adore ce fromage fondu<br /> <br /> bien bonne journée<br /> bz Stellla
Répondre
C
Aïe aïe aïe !!!ça doit être trop bon !!!!!!
Répondre
S
Une vraie découverte que cette recette. Je ne connaissais pas du tout les "harchas" (je vais devoir faire des recherches... lol). En tout cas, ceux que tu nous présentes sont très appétissants et<br /> terriblement gourmands :)
Répondre
J
houlala! elle est terrible cette recette!! hop, de côté! Merci ;o))
Répondre
A
hummmm génial !! je note
Répondre
A
humm, ça doit être trop bon!
Répondre
M
ça doit être top avec une petite salade verte!!! miam miam!
Répondre
A
C'est super cette recette , je ne la connaissait pas mais c'est une agréable découverte , merci à toi!
Répondre
J
Je ne connais pas mais j'ai bien envie d'y goûter ! Merci de cette découverte ! Bises, bonne nuit.
Répondre
B
Je connais cette recette mais en version sucrée. Fourrée avec de la mozarelle ou des légumes, à essayer sans faute.
Répondre
A
hummm trop bon ! ^^
Répondre
D
C'est bien délicieux et tes photos très gourmandes !<br /> Très bonne soirée en ce mardi,,<br /> Bisous, Doria
Répondre
G
coucou ma belle,<br /> je fais ces galettes mais jamais avec de la mozzarella!!il fallait penser !!bisous
Répondre
W
<br /> <br /> oui mozza bien fondante un pur délice j'ai plein d'autres idées je crois que je vais me sentir un e passion pour les harchas !!!! hihihiii iii<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'adore miam !!!
Répondre
W
<br /> <br /> tout pareil on adore ça !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh c'est sympa ça! Je note!
Répondre
W
<br /> <br /> ouiiiii fais en et dis moi des nouvelles !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Très appétissant.
Répondre
B
Je note ta recette elle me plait!
Répondre
L
je pique la recette! bonne journée bises<br /> Lou
Répondre
A
Miam, miam, voilà une recette qui me tente ....<br /> Bonne soirée
Répondre
N
je ne connais pas mais ca me plait beaucoup !
Répondre
W
<br /> <br /> contente d'avoir contribué à une découverte<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je ne connais pas, mais ça me tente bien! Tu sers ça avec une salade, j'imagine?
Répondre
W
<br /> <br /> oui exactement avec une salade l'accord parfait<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est vraiment original avec la semoule, je note ça a l'air délicieux!<br /> Bisous<br /> Manon
Répondre
W
<br /> <br /> oui je n'en ai fait que 2 fois mais je vais vite retenter  avec une autre garniture  à voir bientôt j'ai plein d'idées !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
ça à l'air délicieux !
Répondre
W
<br /> <br /> je confirme !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hummmmm... comme ça me plait !
Répondre
W
<br /> <br /> alors vite il faut tester facile économique et tellement délicieux<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est une bien belle recette originale et qui me fait voyager<br /> Je te souhaite une belle journée<br /> Valérie.
Répondre
W
<br /> <br /> oh oui un peu d'exotisme ne fait pas de mal par ce temps !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Hummmm ça m'a l'air délicieux, bonne journée
Répondre
A
simple et délicieux
Répondre