750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

fondant au chocolat et lait concentré

Un fondant au chocolat que

j'ai voulu faire rapidement après ma visite chez ma copinaute  Aglibouly.

 

Simple rapide et pour un résultat hyper fondant  : tout ce que j'aime.

 

 

  gateau-chocolat-lait-concentre1.jpg

 

 

Ingrédients

 

200 g de chocolat

100 g de beurre

30 g de sucre blond ( la prochaine fois pas de sucre )

220 g de lait concentré  non sucré

2 oeufs

30 g de farine

 

 

gateau-chocolat-lait-concentre2.jpg 

 

 

 

Préchauffez votre four à 160 °C

Faites fondre au bain marie le chocolat, et  le beurre ajoutez le  sucre, le lait concentré non sucré

Battez les oeufs  ajoutez  le chocolat, puis la farine.

Versez dans un moule et enfournez pendant environ  15 - 20 minutes.

Démoulez une fois refroidi et dégustez.

 

 

 

Ahhh et puis comme il s'agit d'un gâteau trouvé chez Aglibouly j'en profite pour participer au concours qu'elle organise et ce, pour remporter la fromagère

Vous trouverez toutes les modalités ici  

 

aglibouly.jpg

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je n'ai pas encore éssayer au lait concentrée ,hier j'ai refais a la creme liquide qui est mon choucou du moment mais faut que j'éssaye ta recette ,merci biz
Répondre
C
Olalalala la petite tuerie chocolatée que voila! :p
Répondre
B
C'est un super fondant! Le même avec du chocolat blanc..c'est pas mal non plus!
Répondre
W
<br /> <br /> chocolat blanc oui pourquoi pas ça doit pas être mal non plus !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je vois que je suis pas la seule à avoir craqué :)
Répondre
W
<br /> <br /> ah   oui je viens d'aller le voir il est terrible ce gâteau<br /> <br /> <br /> <br />
A
humm, quel délice!Très bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
S
BISES EN PASSANT<br /> on est en retard ! on file en Auvergne<br /> bisous
Répondre
W
<br /> <br /> Bises à vous Bonne route et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
recette essayer et adopter ,je le trouve excellent<br /> bises charoufa
Répondre
W
<br /> <br /> pas eu le temps de le faire aujourd'hui pour le goûter je me suis essayé aux mpacaron (raté d'ailleurs) ce fondant sera de novueau pour demain avec une petite variante surprise à découvrir<br /> bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
rapide et gourmand<br /> trop bon<br /> amitiés
Répondre
S
miam miam, il en reste pour moi ?
Répondre
W
<br /> <br /> Et bien non un gâteau si bon pas une miette en rabe !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
wouahhhh comment ta version est belle et réussit Wattoote<br /> je suis archi ravie que cette recette piochée chez moi te convienne !!!!!!<br /> merci pour le lien du concours ... Good luck pour la fromagère alors ;)<br /> Bizzzzz
Répondre
W
<br /> <br /> la tienne n'étais pas mal non plus,  puisqu'elle m'a donné envie de le faire je vais le refaire .... pourquoi pas aujourdh'ui pour le goûter hhhuuum je sens que l'on va se régaler !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Mmh une belle tuerie !!! Ca me redonne faim ! :P<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
W
<br /> <br /> tu m'étonne ce genre de chose redonne faim à n'importe quelle heure du jour .... et de la nuit !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
il en reste une part ?!! bonne soirée bises Lou
Répondre
K
Humm !! Fabuleux en effet !! ..<br /> bises<br /> kiki
Répondre
W
<br /> <br /> je confirme il est excellent et fabuleux  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
simple, rapide + chocolat : voilà des mots qui me parlent. Qu'il a l'air bon ce fondant.
Répondre
W
<br /> <br /> je confirme il est super ce gâteau hypra fondant<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je chipe cette belle grosse part, miam !
Répondre
J
Je chipe cette belle grosse part, miam !
Répondre
W
<br /> <br /> ohhh la gourmande !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
quand il y a du chocolat, je ne resiste jamais bien longtemps !
Répondre
W
<br /> <br /> tout comme moi !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
A damné un saint !!!!!!!J'imagine le fondant dans la bouche BBBBZZZZZ
Répondre
W
<br /> <br /> ah oui tu peux imaginer  ultra fondant !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
j ai tout ce qu il faut!!je vais le faire demain !bisous
Répondre
W
<br /> <br /> allez  au boulot alors hihihihii<br /> <br /> <br /> <br />
A
il en reste une petite miette???
Répondre
W
<br /> <br /> bahhhhh noooonnnn !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
huuum, j'adore tous les gâteaux au chocolat et avec du lait concentré.........c'est juste parfait! Bises.
Répondre
W
<br /> <br /> c'est la 1ère fois que je mélange les 2 ... a refaire très vite !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
il est magnifique !
Répondre
W
<br /> <br /> merciiiii biz a+<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ila l'air tres fondant, hummm. Bonne journée
Répondre
W
<br /> <br /> ouiiiii hyper ultra méga fondant !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
ouhalal ça donne envie de plonger la cuillère!!<br /> bisou<br /> sag
Répondre
L
Je le trouve tout à fait alléchant...
Répondre
V
Un moment chocolat fait toujours beaucoup d'effet<br /> Je te souhaite une belle journée<br /> Valérie.
Répondre